Menu secondaire

Restaurant La Terrasse

Restaurant

"LA TERRASSE"

Au bord de la rivière Eure

Le restaurant "La terrasse" vous reçoit à Autheuil-Authouillet à la fin du parcours du matin ou au début du parcours de l’après-midi.

Lieu d'accueil et de convivialité, notre équipe sera là pour vous accueillir après votre descente en canoë ou tout simplement pour vous régaler en famille.

Le restaurant est en plein air sur une terrasse ombragée d'où vous aurez une vue directe sur la rivière.

Vous trouverez à la carte, un large choix de grillades de viandes et de poissons... Et pour les plus gourmands, une grande variété de glace est disponible !

Barnum pour réceptions
Salle du restaurant la terrasse du randonn'eure

D'avril à fin septembre :

Tous les midis 7/7 et le vendredi et samedi soir

D'octobre à avril :

Ouvert tous les midis en semaine, et quelques vendredis (soirée à thème )

Le menu

Location Salle de Réunion

Nous vous offrons la possibilité de réaliser vos journées ou soirées d'entreprise, lancement de nouveaux produits,

½ journée Team building, réunions professionnelles, réceptions, vins d’honneur, anniversaires, mariages, enterrements de vie de jeune fille ou jeune garçon, baptêmes, autres événements de votre choix, ... (limité à 35 personnes dans chaque salle en intérieur)

salle de réception du restaurant la terrrasse

Réservation de la salle pour un séminaire / 35 places assises / Mise à disposition d'un vidéo projecteur.Du lundi au vendredi soir100€
Reservation de la salle de réception / 35 places assises / Pour un évènement (repas de famille, anniversaire...)1 jour au choix du vendredi au dimanche soir250€
intérieur du restaurant la Terrasse

Formules groupes et tours opérateurs

Particuliers

Vous avez prévu un anniversaire entre amis ou en famille au restaurant aux alentours d’Evreux? Une excursion en canoë kayak ou en VTT tandem sur un weekend ou en semaine ?

Notre équipe vous propose ses formules groupe sur réservation.

• Restauration soit au restaurant (cf. menu groupe)
  • restauration "barbecue" avant ou après une activité sportif ou une séance de travail
  • Restauration sous forme d’un buffet froid ou plateau repas
  • Pensez à réserver votre gâteau d'anniversaire "chocolat ou  fruits" Happy birsthday au restaurant LA TERRASSE

Professionnels

Votre entreprise ou votre association cherche un restaurant pour une réunion ou un séminaire?

Contactez-nous via le formulaire de contact ou par téléphone.

Le restaurant LA TERRASSE répondra à l'ensemble de vos besoins en matière de réception de groupe sur Evreux et ses environs.

Découvrez nos formules spéciales groupes ici.

Evènement sous barnum sur notre terrain.

barnum et tables sur une pelouse
Table pour une réception, avec traiteur
Une réception avec traiteur au randonn'eure
Plats de charcuteries et de viandes froides sous un barnum